Darty

Centre commercial 2 vallées
Givors

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Givors à GIVORS ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Darty pour

4 avis sur Darty

amel761

Par , le 25/09/2013

Magasin en cours de rénovation, très bien situé avec de bons produits et la qualité de cette enseigne; accueil chaleureux

dipsy

Par , le 12/04/2012

Magasin situé dans la zone commerciale de Carrefour Givors. Il est spacieux. Les prix sont raisonnables et le personnel est efficace. Le service après vente est très bien aussi.

SamiaSams

Par , le 15/09/2014

Magasin qui a été rénové récemment. Il est beau et spacieux. Les produits sont de qualités et à prix raisonnables. Le personnel est accueillant et présent, et le SAV est opérationnel.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/12/2011

Le magasin est grand il y as beaucoup de choix. Les vendeurs sont de bon conseil et ne force pas a l achat.

Vous êtes sur la page Darty à Givors. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Givors, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.