Tchip Coiffure Givors

2 avis sur Tchip Coiffure Givors

DORISS

Par , le 09/10/2017

Bonjour

Je viens poster cette avis car j'ai été déçu par le salon Tchip coiffure de givors!!
Je vous raconte...
Je me présente au salon on me reçois un peu dans le speed, j'explique ce que je souhaite comme prestation coupe +brushing et là on me dis qu'il y a du monde (il y avait 5 clientes dans le salon ) et qu'il y aurait 2 heures d'attente.
La coiffeuse me conseille de ne pas rester mais de revenir plus tard vers les alentours
de 17h... je prends en compte son conseil et repart en lui disant que je reviendrais.
Sauf qu'à 17h lorsque je me suis présenté c'est une autre coiffeuse qui me recois un peu dans le speed aussi et me dit qu'il y a du monde et que cela ne va pas etre possible... étonner je lui dit que j'étais venu tout à l'heure et que sa collègue m'avais demandé de repasser vers 17h. Elle me fait patienter et va voir la coiffeuse en question qui n'a même pas pris l'amabilité de venir me voir ou de me regarder et lui repond Non c'est tard!!
La coiffeuse reviens vers moi et me dit que ce ne sera pas possible et que les 3 clientes qui sont en train de se faire coiffer peuvent prendre du temps et qu'il faut qu'ils ferment le salon à 19h...
Aucune excuse ... !!!
Ce n'est pas la première fois que j'y allais
Et il y a toujours un problème avec le personnel qui est en arrêt maladie, des absences ... Il y a toujours beaucoup d'attente !! Elle se plaignent de la surcharge de travail !! du coup cela se ressent sur l'accueil et la prestation ! Car il faut le dire ce salon n'est pas cher mais les clients viennent pour cela et non pour la prestation que je trouve très médiocre et laisse à désirer!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ..
Et j'encourage toutes les clientes qui ont eu une mauvaise expérience dans ce salon a venir le dire... Laisser vos avis car ça aide à ne pas nous traiter comme des moins que rien!!
Dans le commerce un client reste un bon client c'est important de le savoir dans le commerce!! Et il ne faut pas le négliger!!
Une cliente de perdu...

SamiaSams

Par , le 29/10/2014

Salon de coiffure très sympathique qui propose 4 forfaits sans supplément 20euros shampoing coupe brushing, 30euros shampoing coupe brushing couleur, 40euros shampoing coupe brushing couleur INOA, 50euros shampoing coupe brushing balayage. On y trouve une large gamme de produit Kerastase. Le personnel est compétent et à l'écoute. Je n'ai jamais été déçue.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Givors à Givors. Découvrez d'autres Coiffeurs à Givors, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.