Le Jardin Des Plumes

L'établissement Jardin des Plumes se découvre à Giverny. Il vous accueille dans un décor moderne, pourvu d'un jardin et d'une terrasse. Situé idéalement, vous profiterez de votre séjour. Proposant des chambres et des suites confortables et spacieuses, vous y serez bien détendus. Les chambres sont équipées de télévision à écran plat, d'une armoire, d'un bureau, de salles de bains privatives tandis que les suites donnent une vue verdoyante sur le jardin. Une connexion wifi est accessible dans tout l'établissement.
Détendez vous aussi en prenant un verre au bar. Vous pourrez également prendre votre repas au restaurant qui suggère une cuisine goûteuse et raffinée notamment le pressé de foie gras et anguille fumée, fenouil au citron vert et graines de kasha, le noix de ris de veau, boulgour, châtaigne et potimarron épicés ou encore le ris de veau, courge butternut crue et cuite, champignons du moments poêlés et crème de potiron.
Une adresse à retenir !

• Parking

1 avis sur Le Jardin Des Plumes

cjp95

Par , le 26/05/2015

Si je suis fasciné par cet établissement blotti dans un écrin de verdure, ce n'est pas seulement par ce qu'il offre gîte & couvert d'exception.
Si j'ai succombé à cette indéfinissable atmosphère qui imprègne encore mes tissus, ce n'est pas uniquement par ce qu'il réussit l'exploit de parvenir à la symbiose parfaite entre l'art & la nature.
Car dès qu'on en franchit le seuil, si le temps s' arrête pour laisser place à l'éternité, c'est qu' en ce lieu, le charme passe avant le luxe, le plaisir de vivre avant l'ostentation ...
Et ce qu'il émane de ce p'tit paradis sur terre démontre à l'évidence, s'il en était encore besoin, qu'une alternative paisible existe pour s'affranchir des turpitudes de la vie.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 26/05/2015

Je ne connais ce lieu que de loin . Ce sera pour la prochaine visite à Giverny.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 27/05/2015

Aussi Dom, à l'occasion de cette prochaine visite, consacre le temps qu'il faut à ce p'tit détour, franchit le portail, et ... je retiens déjà ma respiration rien que pour découvrir ta perception de l'endroit ...

Dom41

Commentaire de Dom41, le 27/05/2015

O.K. promis Cjp, je ferai la connaissance de cet établissement et sans inquiétude, compte-tenu de ton avis.
Mais il faut que tu respires, car cette visite n'est pas prèvu cette année -lol-

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Plumes à Giverny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Giverny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.