Restaurant Le 14 Juillet

• Soirée privée

1 avis sur Restaurant Le 14 Juillet

cjp95

Par , le 12/05/2016

Je me suis bien promis de m' y attabler pour un dîner de 14 Juillet, histoire de vérifier que le feu d' artifices des desserts, ce jour préçis, se révèlerait à la hauteur du degré de gourmandise de mon imaginaire.
En attendant, c' est içi que j' ai retrouvé non sans une certaine affection La Tête de Veau ravigote, que j' ai renoué avec le baba au rhum après l' avoir délaissé trop longtemps ( moelleux & parfumé ), savouré le raffinement d' un élégant mariage poisson-tagliatelles, tout en appréçiant le service soigné, complété à chaque fois de la mise à disposition sur nappe blanche, du guide de Gisors dans sa version actualisée.
C' est à toutes ces agréables attentions que l' on perçoit l' influence bienfaitrice du terroir avec parfois cette folle envie de s 'y abandonner jusqu' aux limites du raisonnable.

Vous êtes sur la page Restaurant Le 14 Juillet à Gisors. Découvrez d'autres Restaurants à Gisors, mais aussi les meilleures adresses Sorties.