Hostellerie De La Vallee

L’Hostellerie de la vallée, un logis de France, est située à Gimel-les-Cascades dans un cadre magnifique et chaleureux. L’hôtel ouvre ses portes le temps d’un repas ou une étape agréable seul ou accompagné. Il dispose de 9 chambres confortables au décor charmeur et calme. Le tarif varie de 73 à 121€ la nuitée. Vous apprécierez une cuisine du terroir à bases des produits frais, locaux et de saison à un tarif de 23 à 35€ le menu à la carte. Plusieurs activités et loisirs vous sont proposés aux alentours de l’hôtel tels que les balades à pieds ou à vélo, la visite du parc, un site reconnu dans toute la France.

Vous êtes sur la page Hostellerie De La Vallee à Gimel les Cascades. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gimel les Cascades, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.