Gîte Collebelle

Route de roquesteron
Gilette

Le gîte Collebelle sur la route de Roquestéron, à 3km du village de Gilette en Provence Alpes Côte d’Azur vous accueille pour vos voyages dans la région. Campagne et montagnes boisées idéals pour les découvertes et les randonnées; situé à proximité du littoral azuréen, vous ne serez pas déçu de ce havre de paix calme et paisible côtoyant la nature. Le gîte communal pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes comporte un séjour avec convertible pour deux personnes, un coin cuisine, une chambre avec un lit pour deux personnes avec TV parabole, salle d’eau équipée d’un lave linge. Le parking à l’extérieur assurera la sécurité totale de vos véhicules. La location sur la semaine est à partir de 178€

Vous êtes sur la page Gîte Collebelle à Gilette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gilette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.