Domaine De Sagnol

SSS : 36

9 trous PAR 35

Architecte : Green concept, 1993

PRO Golf : Philippe Rousseau_ 06 10 25 60 74_ philippe.rousseau.golf@wanadoo.fr

Au cœur du Parc du Vercors, dans l’écrin d’une nature sauvage, le golf de Sagnol vous propose un parcours sportif de 9 trous. Ouvert tant aux débutants qu’aux joueurs confirmés, chacun y trouvera le plaisir d’exercer son talent sur ses pentes grâce à l’enchaînement sinueux de ses vallons secrets. C’est avant tout un microsite où l’on séjourne durablement dans un calme absolu. Vallons verts et frais l’été après les longues neiges d’hiver.

En raison de sa situation en moyenne montagne le golf est ouvert de mai à fin octobre.

Stages et cours de golf sont programmés à la demande en contactant directement le moniteur :

Philippe ROUSSEAU philippe.rousseau.golf@wanadoo.fr

La ferme restaurée du XVIIIe siècle avec ses chambres d’hôtes bordent le parcours.

Daniel et Isabelle vous accueillent d’avril à octobre à l’auberge de Sagnol. Venez profiter d’un cadre idyllique le temps d’un instant ou plus si affinité.

Ou vert tous les jours d'avril à octobre

• Evènement de savoir-faire - artisanat

Actualités

Pas de compétitions sur ce golf de montagne _ ouverture 2010 en juin.
Ouvert à tous les niveaux de jeu.
Stages de golf au domaine de Sagnol :

3 jours : 170 € (juniors 120€)

de 9h30 à 12h00 matériel et balles de practice compris.

Parcours encadré par le moniteur. Minimum 3 ; Maximum 6 personnes.

Réservation obligatoire à : philippe.rousseau.golf@wanadoo.fr

Hébergement possible en chambres d’hôtes avec ½ pension et golf à volonté (voir séjour)

Séjour au domaine de Sagnol :

Hébergement en chambres d’hôtes sur le site, restauration, piscine sur place et golf à volonté :

Le forfait

"½ pension golf à volonté "

Chambre avec petit déjeuner et dîner (Hors boissons) Par jour et par personne

Golf à volonté :

v Personne seule en chambre : 96.50 €

v Chambre double: 87.00 €

v Personne sup. en mezzanine : 80 .00€

Enfant en mezzanine (- 13 ans) 64.00 €

Pour la réservation de l’hébergement se renseigner : domainedesagnol@wanadoo.fr et www.domainedesagnol.com

Promotions

Green-fee journée 25 €
Prêt de club avec achat d'un seau de balle

Vous êtes sur la page Domaine De Sagnol à Gigors et Lozeron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gigors et Lozeron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.