Eni Café Shop Station Gignac

• Animaux acceptés

1 avis sur Eni Café Shop Station Gignac

adeloupian

Par , le 31/05/2022, modifié le 01/06/2022

Cela fait 10 ans que je ne m'arrêtais plus dans cette station-service alors que je l'ai fait auparavant pendant 30 années chaque semaine après les réunions à Vitrolles .
Je tiens à souligner l'intérêt de ces stations , surtout la nuit pour boire un café , faire le plein de carburant et d'énergie .
Bon la station a un peu vieillie mais le personnel a rajeuni et des tables se sont ajoutées pour snacker sucré ou/et salé .
Le café est excellentissime , normal c'est du LavAzza et la machine à café est bien entretenue .
J'en profite pour féliciter Marilyn pour sa gentillesse et sa patience car les clients ne sont pas toujours faciles ... !

Date de l'expérience : 30/05/2022

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/06/2022

Merci Julie pour ta visite !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/06/2022

Merci Mababe pour ta visite !

Vous êtes sur la page Eni Café Shop Station Gignac à Gignac la Nerthe. Découvrez d'autres Stations services à Gignac la Nerthe, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.