Pro Form

• Incline bench press

5 avis sur Pro Form

titimama

Par , le 11/02/2013

N'y allez surtout pas l'accueil est franchement désagréable, les prix sont plus élevés qu'ailleurs et surtout : Ils ne donnent aucun exemplaire du contrat que vous signez, vous prélèvent de façon abusive (nous on en est déjà à 300euros de prélevé sans autorisation et alors que nous avons déménagé et demandé par recommandé la résiliation du contrat qu'ils ne veulent pas prendre en compte). Ne faites aucun chèque et aucune autorisation de prélèvement !!

jeandutreize

Par , le 11/12/2012

Salle pas terrible et pas entretenue, équipement usé, accueil bof mais surtout on se fait prendre pour des pigeons dans cette salle, pas d'eau chaude et de chauffage, douches HS, vol dans les vestiaires et vol aussi dans mon porte-monnaie. Faites attention à votre compte bancaire avec cette salle, ne faites pas les chèques et les prélèvements sans contrat... Bref, passez votre chemin...

FLG

Par , le 12/05/2012

Mon expérience :Je déconseille absolument, la moindre raison : petite salle très chère au regard de la qualité des services et équipements, taille de la salle et ambiance bof (Salle type grand garage ambiance mélange entre Plan de campagne le samedi et trip 205gti tunnée... ) mais surtout pour la pitoyabe et indigne gérance de cette salle et le traitement des clients. Après trois mois nous avons déménagé et alors que chaque mensualité a été payée normalement nous avons adressé un courrier informant de notre situation et résiliation puisque nous ne pouvions plus nous rendre à la salle : les gérants ont immédiatement encaissé 1008 euros de chèques de caution sur mon compte sans un mot. Ils ne nous ont même pas remis de contrat et refuse de rendre cet argent 1008 euros à des clients qui ont payé normalement et ne vont plus à la salle... Et face au comportement désagréable du gérant nous sommes obligés d entamer des procédures à leur encontre. Ils nous avaient harcelé pour s inscrire et la femme du gérant nous a même lancé ensuite pour justifier de ne pas rendre les 1008 euros "on ne vous a pas obligé à venir" bref une indigne conduite alors faites très attention à cet endroit.

agnesdu13

Par , le 29/06/2009

Accueil et ambiance tres sympa, les cours collectifs sont motivant, continuez ainsi.

valsarki

Par , le 10/03/2009

Une salle de sport plein d'ambiance et de motivation. Des profs géniaux !

Vous êtes sur la page Pro Form à Gignac la Nerthe. Découvrez d'autres Salles de sport à Gignac la Nerthe, mais aussi les meilleures adresses Sport.