Atelier Carré D'art's

171 a avenue du général leclerc
Gif sur Yvette

L'atelier de dessin-peinture Carré d'Art's est considéré comme le meilleur et est le mieux noté de France !
C'est le premier atelier qui allie la convivialité avec 5 participants maximum, le plaisir de créer dans une ambiance agréable grâce à une sélection d'entrée basée sur la bienveillance et une progression remarquable dès vos premières séances.
Un atelier de dessin-peinture qui personnalise votre programme à 100% et qui met à votre disposition un choix inégalable de matériel professionnel pour explorer votre créativité.
Vous y serez accompagné(e) par une artiste-peintre et professeure pluridisciplinaire certifiée qui saura s'adapter à votre niveau, vos envies, vos objectifs et aux techniques de votre choix pour développer tout votre potentiel.
Votre progression sera assurée grâce à un véritable suivi pédagogique, à un programme 100% personnalisé et évolutif par paliers de difficultés en fonction de vos progrès, de vos objectifs et de vos envies.

Promotions

STAGES DE DESSIN-PEINTURE AOÛT 2022
STAGES DE DESSIN-PEINTURE AOÛT 2022

Stages personnalisés à la semaine (15h) :

- du lundi 01.08 au vendredi 05.08.22 en matinée de 10h à 13h.

- du lundi 01.08 au vendredi 05.08.22 en après-midi de 14h à 17h.

- du lundi 08.08 au vendredi 12.08.22 en matinée de 10h à 13h.

- du lundi 08.08 au vendredi 12.08.22 en après-midi de 14h à 17h.

Stages personnalisés à la journée (6h) :

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Atelier Carré D'art's à Gif sur Yvette. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Gif sur Yvette, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.