Aux Ruchers De Sologne

Gièvres

• Producteur de miel

1 avis sur Aux Ruchers De Sologne

Par , le 28/06/2023

Une découvert que nous venons de faire au « Marché de la Halle » de Romorantin. Du miel de notre Sologne !
La famille Saujot/Daveau a su tiré de notre territoire de Sologne et de son terroir une belle réussite.
« Aux ruchers de Sologne » se trouve dans une zone ou la pollution est extrèmement faible avec aux alentours tout ce qui permet d'avoir une belle richesse de variétés.
Cette richesse va du miel d’acacia au miel de tournesol en passant, entre autres, par le miel de trèfle et le miel de sarrasin.
Aussi à découvrir le pollen de fleurs, disponible en pot de 250 grammes, ainsi que des bonbons au miel (du fait maison).
Les prix de vente du miel au kilo vont de 8,20 € pour le miel de printemps à 19.-€ pour le miel d'acacia.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 28/06/2023

Non seulement ce miel semble naturel et délicieux mais en plus il a un joli pot. Le miel d'acacia est toujours plus cher, sans doute car plus rare. A propos de miel, par curiosité j'ai acheté du miel de pissenlits ... très très fort en goût comme en odeur. Particulier ...

Commentaire de Bettyoups, le 29/06/2023

Bonjour et merci pour cet avis Dom; j’achète le miel pour mon mari, je ne l'aime pas, et je passe obligatoirement par des petites entreprises locales qui en font; je le goûte de temps en temps et dernièrement, j'ai goûté du miel à l'arbusier, hyper acide et même mon mari ne l'a pas aimé, c'est pour dire comme il était fort ! Toi, Dom, tu as l'air d'avoir trouvé miel à ton goût et c'est le plus important.

Commentaire de Dom41, le 06/07/2023

Merci à vous, Natlyon Bettyoups Lilia Julie pour vos utiles.

Commentaire de Adeloupian, le 05/08/2023

Monsieur Dom vous êtes nommé " Ambassadeur " de cette belle région que vous nous vanter de si belle façon .
La Sologne on arrive ... !

Vous êtes sur la page Aux Ruchers De Sologne à Gièvres. Découvrez d'autres Producteurs à Gièvres, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.