Hôtel Le Grand Chêne

3 le grand chêne
Gièvres

ZA du

À 12 minutes de l'autoroute A85 et de Romorantin et à proximité de Selles-sur-Cher, des châteaux de la Loire et, 25 Minutes du Parc de Beauval, notre hôtel vous propose ses chambres simples, doubles ou triples, spacieuses et confortables, dans un cadre calme et reposant. Toutes nos chambres sont non-fumeur !
Nos chambres sont insonorisées et équipées d'une salle de bains (avec baignoire ou douche et toilettes) et d'une TV à écran plat avec CanalSatellite.
Nous sommes équipés d'une chambre PMR.

• Télévision
  • Petit déjeuner
  • Parking privé
  • Salle de bains privée

1 avis sur Hôtel Le Grand Chêne

Laurent9204

Par , le 03/08/2017

L'accueil, tant au téléphone qu'à l'accueil, y est chaleureux, les tarifs sont clairs et le personnel est à l'écoute des clients (conseils pour les visites alentours, propositions de restaurants, ...)
L'hotel est propre et bien aménagé, les chambres sont agréables et la salle de bain est également bien aménagée
L’hôtel est proche d'une grande route mais il n'y a aucun bruit dans les chambres car il reste bien à l'écart. Il est également pas très loin du Zooparc de Beauval
le tarif reste raisonnable pour le service proposé. Le prix des chambres et des petits déjeuners sont corrects

A la recherche d'un hôtel pour pouvoir nous reposer entre deux journées au Zooparc de Beauval nous cherchions un logement à la fois pas trop éloigné et pas excessif sur le tarif. Nous avons trouvé notre bonheur dans ce charmant petit hotel qui propose des chambres familales (lit double adulte et lits simples séparés). Pas trop éloigné du Zooparc (environ 25Km) il permet de se reposer au calme pour pouvoir ensuite rejoindre le parc au plus tôt le matin sans accumuler trop de fatigue.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le Grand Chêne à Gièvres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gièvres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.