Gievres Auto Moto

La gendretiere
Gièvres

• Achat de véhicule hors d'usage
  • Enlèvement d'épaves
  • Entrepôt
  • Remorquage rapide
  • Location de remorques

6 avis sur Gievres Auto Moto

Par , le 24/10/2013

Le site s'est énormément agrandit mais malheureusement mon avis ne changera pas sur cette casse, si vous êtes une fille on vous prend pour une personne qui n'y connais rien et vous propose un prix trop cher, au téléphone faite votre choix pour avoir le magasinier n°1 ou le n°2 quand ils veulent bien vous répondre. Je ne vais plus chez eux sauf lors de la foire à "tout à 15€", où les grosses pièces cher valent réellement le coup

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Un large choix d'auto mais une très mauvaise réputation. Il est facile d'accès.

Par , le 02/01/2011

énorme casse ! ! Choix, véhicules accidentés, d'occasions aussi en vente mais dommage le plus souvent les moins chers sont réservés à l'exportation en afrique.

Par , le 12/08/2009

Casse enorme, le patron par contre un vrai branquignol à mon avis. On attend 30 min souvent.

ameld

Par , le 03/10/2022

Si vous êtes à la recherche de pièce c'est le bon endroit. Le personnel est compétent. Vous avez toutes les explications que vous demandez . Nickel ,surtout ne changer pas . Merci à bientôt
Visité en Setembre
Durand Amélie

Date de l'expérience : 18/09/2022

lebogosse

Par , le 03/10/2011

Les magasiniers manquent de compétences, attendre plus de 30 minutes pour vous dire qu'ils ont pas la pièces c'est prendre les clients pour des idiots et les prix varient si vous êtes un copain c'est même gratuit je l'ai vu.

Vous êtes sur la page Gievres Auto Moto à Gièvres. Découvrez d'autres Casses auto à Gièvres, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.