Stade Nautique Intercommunal

• Bassin public

1 avis sur Stade Nautique Intercommunal

dlcs35

Par , le 25/07/2016, modifié le 30/06/2022

Le stade nautique intercommunal de GIEN dans le Loiret, bien qu'un peu ancien est rénové par tranches. L'établissement est très bien entretenu. Pour avoir été fréquenté début juillet 2016 lors d'une étape estivale, il dispose en extérieur principalement d'un très beau bassin de 50m ainsi que d'installations de plongeon sur fosse séparée, ce qui constitue un gros "plus" pour une piscine.

Les plongeoirs sont organisés comme suit :
- une planche de hauteur 1m, de type "Trident",
- une planche de hauteur 3m, de type "Duraflex" avec bosse de réglage "Durafirm",
- une plate-forme de hauteur 5m.

Ce stade nautique intercommunal, situé en bout de ville le long de la Loire, est facilement accessible à pied ainsi qu'en voiture. L'endroit permet de passer un bon moment sportif pendant un séjour de vacances dans la région Centre-Val de Loire.

Hélas, depuis 2020 ces plongeoirs sont définitivement fermés au public. Ils sont en attente de démontage, dans le cadre d'une réhabilitation de ce stade nautique sans installations de Plongeon (ce qui enlève un gros intérêt à la fréquentation de cette piscine).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Stade Nautique Intercommunal à Gien. Découvrez d'autres Piscines à Gien, mais aussi les meilleures adresses Sport.