La Poularde Hotel Restaurant

13 quai nice
Gien

La famille Labergris vous souhaite la bienvenue dans son hôtel, situé sur le quai de Nice. Il vous propose ses 8 chambres aux couleurs fraîches et reposantes à un tarif de 62 à 71€ la nuit. Chacune d’elles est équipée de sanitaire complet, téléphone, télévision et connexion wifi gratuite. Au restaurant, le chef vous concocte une cuisine traditionnelle élaborée à partir des produits de saisons et du terroir à un tarif de 20 à 29€ le menu à la carte. Une carte vins accompagne vos plats pour une expérience gustative.

• Réception 24h/24

4 avis sur La Poularde Hotel Restaurant

GreenPaysage

Par , le 16/09/2015

de tres belle assiettes et la carte des vin de tres grand choix.... nous avons dormi a l’hôtel et très confortable!

Commentaire de Cjp95, le 18/09/2015

Une poularde, sur le quai de Nice, à Gien ... ?
Savoureux paradoxes, à ce que je lis, qui méritent le détour ...

Commentaire de Adeloupian, le 17/10/2015

Merci pour l'adresse, d'autant que j'ai la carte O'Logis.

marnie

Par , le 09/11/2011

J'ai fait le mariage de ma soeur en 2001, c'était fort sympathique, le cadre est agréable et les propriétaires charmants, la cuisine traditionnelle y est bonne.

bounty

Par , le 23/01/2011

Restaurant très chic, on y goûte de superbes plats. La carte des vins est très bien fournie. Les prix sont par contre un peu élevés selon moi.

olafleure

Par , le 17/05/2009

Nous y sommes allés en février 2009 car nous avions une smartbox qui proposait ce lieu. Nous avons été enchantés par le dîner ! Tout était excellent et d'un rapport qualité prix exceptionnel ! Un conseil : goûter la crème brûlée au chèvre... ! Le service était très bien.

Vous êtes sur la page La Poularde Hotel Restaurant à Gien. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.