Tabac Des Vertes Campagnes

• Recharges E-liquides
  • Accessoires pour cigarette électronique
  • Batteries et boxs
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs

2 avis sur Tabac Des Vertes Campagnes

BettyOups

Par , le 16/11/2011, modifié le 03/11/2015

Bien du choix et de bons conseils ! J espère que ce commerce ne fermera pas ces portes ! Un tabac-presse amène toujours de la clientèle !
Je ne me souvenais pas avoir déjà fait un avis donc, je confirme sa pérennité :
Au fond de la galerie du Centre commerciale des Vertes Campagnes à Gex , un bureau de tabac est à votre disposition pour vos achats de journaux, magasines, cartes divers, jeux de loterie, tabac ainsi que pour les gourmands des bonbons..L’accueil y est correct et le service est rapide ; le personnel est à votre écoute pour répondre au mieux à vos demandes. Le magasin est propre et bien rempli pour parfaire vos connaissances, magasines politiques, historiques, géographiques, anecdotiques, jeux de lettres ou/et de chiffres ainsi que des revues pour enfants etc.…Vous pouvez aussi jouer à des jeux de loterie qui vous feront peut-être accéder à vos rêves les plus fous ! De plus lors d’événement comme dernièrement Halloween, que nous fêtons ici sans retenue grâce à une population internationale, le propriétaire ayant , comme il le dit lui-même, gardé une âme d’enfant se fait un immense plaisir de décoré son magasin , les photos ci-jointes vous donneront une idée de son enthousiasme à la décoration, dommage que nous ne puissions mettre de vidéos car ces animations sont lumineuses, articulées et sonores ! Vivement Noël pour la suite !

Commentaire de Cjp95, le 18/02/2013

Un bcbc (Bien du choix et de bons conseils) ne devrait jamais fermer !
Aussi, veillons à sa pérennité !

Commentaire de Bettyoups, le 18/02/2013

Ce bureau de tabac existe donc toujours, il a été repris et fonctionne bien ! !

Commentaire de Cjp95, le 01/08/2019

On veillera donc ensemble à ce qu'il passe le cap 2020.
Question : qui de nous deux en assurera le contrôle ?

mayeri

Par , le 04/08/2010

Le patron est sympa. C'est sur j'y reviendrai ! ! On trouve tout ce que l'on veut y compris des carnets de timbres que la poste de gex ne délivre plus à ses guichets Allez comprendre Aucun souci de stationnement Parking carrefour market.

Vous êtes sur la page Tabac Des Vertes Campagnes à Gex. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Gex, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.