Plaisirs D'asie

Mardi Fermé

1 avis sur Plaisirs D'asie

BettyOups

Par , le 08/04/2015

Si vous avez envie de voyager en prenant votre repas, n'hésitez pas à entrer dans ce restaurant de spécialités vietnamiennes , qui il est vrai ne paie pas de mine au premier abord . Il est situé dans une zone artisanale avec un grand parking. Dés l’entrée vous êtes accueilli par le charmant sourire de la serveuse qui vous accompagne à votre table dans une grande salle très lumineuse et décorée avec, ici des statuettes dédiées à quelques dieux, là des photos du Vietnam, ou une fontaine ou se baigne avec un plaisir évident un bouddha souriant, vous êtes en Asie, ça c'est sur! Et votre voyage se poursuit quand on découvre la carte joliment décorée avec ses plats variés tous aussi alléchants les uns que les autres.Je vous conseille, entre autre, le bœuf sauté sauce aigre douce et ananas frais ! Les tarifs y sont vraiment correctes car les mets sont de qualité ; il propose un menu du jour à 14€ avec entrée, plat, dessert boisson et café qui est très copieux. Donc n'hésitez pas à prendre votre passeport gourmand pour ce voyage en Asie!

Commentaire de Oss, le 08/04/2015

Bravo Maliko pour cet intéressant avis, parfaitement bien écrit et détaillé. Tout est alléchant et ce que tu nous fais remarquer nous invite au dépaysement géographique et culinaire. Personnellement, je me méfie des restaurants asiatiques et je recherche toujours un restaurant où j'ai pu apercevoir la cuisine. Je me rends systématiquement aux toilettes, endroit "riche en enseignement". Je note également cette adresse dans mon carnet de voyage. Merci !

Commentaire de Bettyoups, le 09/04/2015

Merci, Jcr , il est vrai que les toilettes sont assez représentatives de la propreté ; et malheureusement les restaurateurs font souvent l'impasse sur l'hygiène dans cet endroit et ne se rendent pas compte de l'image négligente que cela donne !

Commentaire de Cjp95, le 22/04/2015

Il est vrai que rien qu'en se mettant à table, on voyage savoureusement.
Et au prix des billets de voyage, cette destination apparaît comme très compétitive !

Vous êtes sur la page Plaisirs D'asie à Gex. Découvrez d'autres Restaurants à Gex, mais aussi les meilleures adresses Sorties.