Alyno Café

• Petite restauration

1 avis sur Alyno Café

mayeri

Par , le 28/05/2015

Un petit resto sans prétentions dans le centre commercial du carrefour market de Gex.
L'accueil est correct, je déplore le fait que la serveuse ne nous ait pas montré l'ardoise avec les différentes salades, car après son énumération, je ne me rappelais plus ce qu'elle avait dit... Le service est rapide. Par contre, l'ice tea à 3€ la petite bouteille de 20 cl, c'est un peu cher.
La salade était très bonne, très copieuse. Un peu tro même, beaucoup de jambon par rapport à la quantité de salade.
L'addition est correcte : pour deux, avec dessert, 24€.

Vous êtes sur la page Alyno Café à Gex. Découvrez d'autres Restaurants à Gex, mais aussi les meilleures adresses Sorties.