Cormerais Animation

4 le fief du parc
Gétigné

Service à domicile

Vous recherchez un prestataire expérimenté et serieux à nantes et la région pays de loire, pour l'animation de votre événement (réception de mariage, anniversaire, événement d'entreprise, soirée associative) qui se dérouleront en 2017 ou 2018.Mon entreprise situé à la frontiere de 3 départements 44/49 et 85 me permet d'intervenir autour d'angers , de nantes, de la roche sur yon ,de la cote vendéenne, et dans toute la vendéeJe suis à votre écoute afin de vous proposer une prestation de qualité adaptée à l'image que vous vous faites à Nantes et dans un rayon de 80 kilomètres autour de Nantes.Vous profitez de mon expérience , j'ai fait mes débuts dans les années 80 et j'ai toujours suivit l'evolution des technologies et des musiques.Pas de mauvaise surprise un seul intervenant de A à Z.

• Evènements pour familles et enfants
  • Evénement relié au spectacle son et lumière

Vous êtes sur la page Cormerais Animation à Gétigné. Découvrez d'autres Mariages à Gétigné, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.