Super U Et Drive

Gertwiller

4 avis sur Super U Et Drive

lutin64

Par , le 15/03/2017

Lors de notre dernier séjour en Alsace nous nous sommes arrêtés dans ce Super U afin de nous procurer quelques produits qui nous manquaient pour le dîner .
Nous avons pu nous garer facilement sur le grand parking .
J'ai trouvé ce Super U très attrayant , propre , spacieux , avec des rayonnages bien remplis . De grandes pancartes indiquent les différents rayons , on s'y retrouve assez aisément .
Un rayon de produits régionaux nous a permis l'achat de quelques spécialités .
La caissière était souriante et efficace .

Commentaire de Julie93, le 16/03/2017

Les super U que je connais sont pareils

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/04/2017

Oui même impression également des Super U en général...! Et vive l'Alsace

Commentaire de Dom41, le 05/04/2017

J'aime beaucoup cette enseigne, le super U de Romorantin ne déroge pas (sauf peut-être lors des promos en raison du manque de place !)
Je retrouve le plaisir d’une moyenne surface si proche des premières "grandes" épiceries "libre service"

gohan55

Par , le 17/10/2016

Très grand Super U, très bien tenu, aux allées larges où il est agréable de faire ses courses, les articles étant parfaitement présentés et les rayons bien fournis. On y trouve d'ailleurs de tout !
Les employés sont souriants et aimables, et le temps d'attente est réduit grâce aux caisses libre service.

Commentaire de Cjp95, le 18/10/2016

Ne disposant pas de ce type de commerce à proximité de mon domicile, et n'en rencontrant pas sur mes trajets habituels, j'me dis pourtant qu'il faudra à l'occasion que je m'attarde, rien que pour me faire une idée sur ces " nouveaux commerçants " !

marcust

Par , le 10/11/2021

J’ai constaté plusieurs fois une différence entre les prix affichés en magasin et ce qui est compté sur la facture. Difficile pour le client à détecter car il faut avoir mémorisé le prix en rayon et ensuite bien vérifier sur sa note. Ceci m’est arrivé plusieurs fois et à chaque fois on m’explique que c’est un problème de prix promo qui n’a pas été changé en magasin mais il est bien changé dans le système de caisse . Et malheureusement pour les clients l’erreur est toujours dans le même sens . Je trouve que cette pratique même si elle est involontaire ce que j’espère , reflète un manque de rigueur et pourrait amener le service des fraudes a intervenir

Commentaire de Bettyoups, le 11/11/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; n’hésitez pas à faire valoir la loi que tout prix affiché doit être facturé même si la promotion est terminée !

CamilleSch

Par , le 07/12/2009

Magasin agréable, bien fourni, les vendeurs à la coupe et les caissières sont gentils. Je trouve que c'est moins cher que dans d'autres supermarchés du coin et les promotions sont honnêtes.

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Gertwiller. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Gertwiller, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.