Gîte Chez Sanchette

Gere-belesten
Gère Belesten

Chez Sanghette est situé dans le village de Gere-Belesten et vous propose de se reposer dans un cadre idéal pour les amateurs de randonnées et de nature. C’est une habitation labellisée Gîtes de France. Avec ses 48 m² de surface, il a une capacité de recevoir 4 personnes. Il comprend un séjour avec canapé et télévision, un coin cuisine bien équipée, 2 chambres confortables, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous disposez d’un jardin clos qui est muni de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 270€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Sanchette à Gère Belesten. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gère Belesten, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.