Limaux Dominique

Gérardmer

• Médecine générale
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Consultation de base
  • Observation du comportement
  • Soins bucco-dentaires

6 avis sur Limaux Dominique

Math88

Par , le 07/03/2014

Juste un mot pour qualifier ce vétérinaire : Super meme plus!

Mon chat Gamboy s'était baguarrer et sa remplacante était extra ! Je vous conseille fortement d'y aller parceque sa vaut le coup ! Ce vétérinaire n'est pas cher il soigne très bien nous rassure ! Encore un BRAVO et un grand MERCI pour tout !

Mathilde

canard555

Par , le 02/11/2013

veterinaire tres acceuillant il prend sont temps de recevoir et explique clairement sont diagnostic.... apres avoir consulter un veterinaire qui n avait meme pas pus me dire de quoi souffrait mon . chien.Lui en trente seconde a trouve le mal... je le conseille ....

chamanelover

Par , le 15/04/2012

J'ai toujours eu beaucoup d'animaux, et que ce soit chevaux, chats ou chiens, j'ai acquis une entière confiance en ce vétérinaire au fil des années ; contrairement à beaucoup, (hélas), il : -aime vraiment les animaux -n'est pas attaché à l'argent -est moins cher que la moyenne -a du discernement -est sympathique avec nos animaux et avec nous ! Bref, de la compétence et de la gentillesse : trop rare dans ce métier.

Gaufrette88

Par , le 07/06/2011

L'avis est neutre sans grande conviction. Je vous laisse le soin de juger selon vos gouts.

Chamanelover

Commentaire de Chamanelover, le 15/04/2012

Gaufrette 88 aurait-elle un compte personnel à régler ? C'est dommage d'en arriver à se rendre sur le net pour mal noter le professionalisme d'un excellent véto. C'est carrément de la mauvaise foi !

Canard555

Commentaire de Canard555, le 02/11/2013

J'ai toujours été très satisfait de ce vétérinaire par rapport aux autres vétérinaires que j'ai connus... je pense que gauffrette 88 ne sait pas reconnaitre les compétences et les connaissances des personnes qu'elle côtoie.

Joey88

Commentaire de Joey88, le 26/02/2014

a croire que ce sont ceux qui mettent 5 étoiles qui ne sont pas très objectifs ( seriez-vous des employés de la clinique ?? )
on a le droit de ne pas êtres d'accord non ? pour ma part j'évite ce vétérinaire après avoir failli perdre 2 animaux, sauvés in-extremis par d'autres bien plus compétents.

Mumuthiery

Commentaire de Mumuthiery, le 22/10/2016

Tout à fait d accord avec joey88, ils ont tués mon chat a cause d un mauvais diagnostique. Attention aussi a qui opére car j avais confiance au docteur L. et resultat j ai appris après qu il avait laisser faire l opération par une de ces collègues. Il est très gentil et attentionné mais pour ma part il a perdu ma confiance.

cruella88

Par , le 26/04/2010

Vétérinaire compétent, sérieux et honnête. Je conseille ce vétérinaire à tous ceux qui sont soucieux de faire soigner leur animal dans les meilleures conditions.

emilie2726

Par , le 20/11/2009

Vétérinaire donnant beaucoup de conseils et aimant les animaux, super vétérinaire.

Vous êtes sur la page Limaux Dominique à Gérardmer. Découvrez d'autres Vétérinaires à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Animaux.