Toit Du Lac

Esplanade du lac

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Bienvenue au Toit du Lac, plus précisément au 2e étage de l’Hôtel Beau Rivage. Ce Lounge-bar vous dresse le couvert tous les jours, au bord du lac de Gérardmer, non loin du centre-ville. Cette bâtisse, rénovée dans les années 50 se veut un petit repère qui marie raffinement et modernité. Un endroit où vous pourrez vous régaler en terrasse en été, avec vos amis ou en amoureux. Pour vous mettre l’eau à la bouche, essayer les nombreux cocktails que le chef vous proposera. Vous aurez également toute une sélection vins pour accompagner vos plats.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Toit Du Lac à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.