Boulanger

112 avenue du général de gaulle
Gennevilliers

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Gennevilliers ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Gennevilliers, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Gennevilliers ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Gennevilliers!

• Vente d'électroménager
  • Dépannage d'électroménager

2 avis sur Boulanger

TETEY

Par , le 22/05/2010

Magasin situé dans un centre commercial. On y trouve beaucoup d'électroménager, tv, hifi. Pas autant de choix que dans les grands magasins mais les prix y sont très compétitifs.

neon92

Par , le 24/02/2012

Très bonne enseigne qui permet de trouver tout un tas de produit électroménager a de très bon prix mais on pourrait regretter le nombre choix ainsi que des produits pas toujours de bonne qualités.

Vous êtes sur la page Boulanger à Gennevilliers. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Gennevilliers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.