Chateau De La Dame Blanche

Le Domaine de la Dame Blanche, hôtel-restaurant à Geneuille vous ouvre ses portes pour un agréable séjour en famille, entre amis, en couple ou pour un séjour professionnel. Dans une ambiance calme et un décor moderne, l'Auberge vous propose 35 Chambres élégantes dotées de lit spacieux, d'une douche privative, ainsi que d'une télévision par satellite. Les tarifs des chambres varient de 110 à 189€.
Au restaurant, le chef Antony Serra vous partage ses savoir-faire et ses 14 années d'expérience dans la cuisine. Chef-pâtissier passionné par son métier, il vous propose les meilleurs de la gastronomie franc-comtoise à travers ses nombreuses créations. 2 menus sont disponibles tous les jours, dont le menu "Je fais ce qu'il me plaît", le menu "LEveil des Sens, et le menu Inspiration, sans oublier les choix à la carte et une carte dédiée spécialement aux desserts. A l'entrée, optez par exemple pour le pied de cochon du Tuyé des Champs Ferré, ou bien les mini-cubes chips et lait de Haddock. Pour les plats, vous avez le choix entre les viandes ou les poissons, dont la sandre d'inspiration du Doubs, le cochon ibérique servi rosé, ou bien le paleron de boeuf charolais cuit 72h. Parmi les desserts, spécialités du chef, vous aurez le choix entre les fraises crumble chocolat et sorbet groseille, la pomme confite au caramel et fleur de sel, ou encore l'ananas rôti au poivre Selim et tuile croquante. A noter que le restaurant est ouvert tous les jours du lundi soir au samedi soir.
Pour votre bien-être, l'établissement vous propose également un centre spa avec hammam en faïence, sauna, douche hydromassante et balnéo baignoire à remous. Plusieurs soins sont également proposés, dont les soins pour le corps et le visage, l'épilation, bronzage et maquillage.
Enfin, pensez à réserver l'Auberge pour l'organisation de vos différents événements tels que mariage, séminaire, réception ou réunion de famille.
Réservation conseillée.

• Réception 24h/24
  • Chambres non-fumeurs
  • Sèche-cheveux
  • Multilingue

Vous êtes sur la page Chateau De La Dame Blanche à Geneuille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Geneuille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.