Bidaut

178 chemin de la parade
Générargues

la Magnanerie

Gîte rural 4/5 personnes de 50 m2 entièrement équipé à proximité de la Bambouseraie et du train à vapeur des Cévennes. Classement préfectoral

1 pièce à vivre avec coin cuisine (four -micro-ondes– lave-linge – aspirateur – petit électroménager – table 4 chaises - frigo - congélateur), coin salon- TV – couchage BZ (2 pers) et un lit 1 pers (facultatif) - ventilateurs etc etc.....
1 WC
1 SDB avec douche
1 chambre avec lit en 140 équipée d'un climatiseur - TV et placard

A l'extérieur et immédiatement aux pieds du gîte : - terrasse dallée et équipée d'une tonnelle avec table et 6 chaises
- un barbecue
- deux relax
- une piscine équipée alarme, transats à disposition – parasol
- un parking privé et ombragé
- espaces verts

ouvert d'avril à septembre.

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

Actualités

A découvrir la diversité de cette belle région : Anduze : ses poteries et son train à vapeur ligne Anduze-St Jean du Gard ; sur place à Générargues : sa bambouseraie unique en Europe, à Mialet : Musée du désert ; Les Cévennes, sa corniche et ses nombreux villages typiques, Les Gorges du Tarn et de l'Ardèche, le cirque de Navacelle, l'observatoire du Mont Aigoual, Saint Hippolyte du Fort ses musées de la soie et du sapeur pompier) ; ses plages (La Grande Motte, Le Grau du Roi…) ; ses sites romains (Nîmes, Arles, Le Pont du Gard, Glanum près de St Rémi de Provence…), Uzès, son duché, son musée du bonbon, le pont du Gard, la ville fortifiée d'Aigues Mortes et Les Salins de la Méditerranée, La Camargue et Les Saintes Maries de la Mer (réserve de flamands roses).

Vous aimez la rando : pas de problème ; sans prendre la voiture et au départ du gîte, des kilomètres de piste à travers les chênes verts dans nos belles Cévennes, des points de baignade dans le Gardon à proximité.

1 avis sur Bidaut

LonLe4

Par , le 06/12/2015

Le gîte de Francine et Bruno est un véritable petit coin de paradis. Leur accueil est si chaleureux que l'on a qu'une envie... Y revenir.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bidaut à Générargues. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Générargues, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.