Hotel Restaurant Le Vieux Chateau

Gençay

1 avis sur Hotel Restaurant Le Vieux Chateau

esuanau

Par , le 12/09/2012

J'ai eu l'occasion de déguster les préparations de ce restaurateur en "traiteur" (à l'occasion d'un mariage), c'est-à-dire sur un autre site que son restaurant. Le cocktail avec les amuses bouches n'était pas extraordinaire, le buffet d'entrée était lui bien ordinaire, rien de bien innovant. Le plat, à base de poisson était simple mais mangeable. En dessert, une assiette gourmande pas très raffinée mais assez bonne. Bref, rien qui ne puisse satisfaire des gourmets. Je ne connais pas les tarifs par conter, j'imagine qu'ils ne doivent pas être très élevés.
Il y avait 2 serveurs dont un qui sert en baskets, ça me paraît un peu moyen pour servir lors d'un mariage...

Commentaire de Julie93, le 12/09/2012

Les prestations ne sont peut-être les mêmes au château et ailleurs... J'ai ajouté quelques photos du château, ça semble bien. Mais j'ai déjà vu un traiteur qui ne proposait pas les mêmes prestations chez lui et au dehors, dommage, mais comme tu dis le tarif n'était peut-être pas très élevé...

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Le Vieux Chateau à Gençay. Découvrez d'autres Restaurants à Gençay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.