La Rôtisserie Majolane

10 ru carnot
Genas

Pour votre Mariage, fêtes en famille ou entre amis, mais également pour les entreprises, nous vous proposons des méchouis de porcelets, d'agneaux, de jambons cuits sur place devant vos invités faisant de votre événement un moment unique et inoubliable.

Nous vous proposons également, des poêlées géantes.

Nos poêlées Savoyardes
•Tartiflette au Reblochon fermier AOC.

•Diots Polenta, Deux saucisses savoyardes, mijotées dans leur sauce maison au vin blanc, oignons, jambon, moutarde.
En accompagnement, la polenta (semoule de Maïs)

Potée savoyarde La potée préparée sur place dans un chaudron géant (choux, pommes de terre, navets, carottes, poireaux, diot, jambonneau)

La Choucroute Garnie
Echine fumée, de poitrine roulée, avec saucisse de Francfort saucisse de
Montbéliard et pommes de terre
chou au Riesling

La Paëlla royale
poêlée de poivrons, encornets, seiches, tomates, haricots plats, petits pois
poulet fermier, lapin français, chorizo (bœuf-mouton), gambas, riz et épices

Chili con Carne
poêlée de bœuf haché, oignons, tomates, haricots rouges et épices
En accompagnement, riz nature et tortillas chips.

Les Curry au coco
de poulet, d'agneau, de bœuf
En accompagnement, riz nature ou riz arrangé.

Nous travaillons sur toutes demandes particulières. Nous pouvons également prendre en charge la totalité de la prestation, buffet, cocktail, buffet froid, fromage, désert et vous proposons de vous mettre en contact avec nos partenaires, Dj, loueurs de vaisselles, musiciens, etc.

• Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page La Rôtisserie Majolane à Genas. Découvrez d'autres Traiteurs à Genas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.