Forêt De Saint Pons Gemenos

Saint pons
Gémenos

• Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Encadrement des participants
  • Cours collectifs

2 avis sur Forêt De Saint Pons Gemenos

Feli

Par , le 02/11/2012

Je rejoins les propos de Tonyzlaceriz.
Un très bon site pour les marcheurs, surtout si vous aimez les parcours, il y en a plusieurs. Comptez une bonne journée ou demi journée de marche (aller/retour) pour aller jusqu'à la glacière la plus proche. A partir du moment où vous y entrez, vous en avez facilement pour 3h à l'aller jusqu'à la première glacière. Mais croyez moi : la vue en vaut la peine. Vous allez vous en prendre plein les yeux car vous serez à plus de 800m de denivelé, dans un endroit très calme. Vous allez parcourir un chemin de forêt durant un moment... Puis des chemins ressemblant aux calanques du coin, puis encore de la forêt... Et enfin voir la fameuse glacière quasi au sommet de cette magnifique "montagne". Il n'y parait pas comme ça mais équipez vous bien si vous aimez les balades (ayez les chaussures adaptées si vous désirez grimper et aller jusqu'à la glacière... Il y en a deux). Bon courage et surtout, profitez en car ça en vaut le coup d'oeil !

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

Un site formidable pour se balader et découvrir un grand nombre de variétés d'arbres avec plaques signalétiques pour chaque arbre pour mieux apprendre à les reconnaître, un ruisseau vient animer la balade qui s'étend sur plusieurs kilometres, quelques ruines le long du chemin et notamment celles d'une fabrique à papier. Ce lieu est vraiment transcendant de calme et de repos, il allie le pédagogique et l'agréable, il est possible d'y pique-niquer, et il est équipé d'un grand parking. Un bel endroit pour se balader en famille. Bien sur, ce site est libre d'accès et gratuit.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Forêt De Saint Pons Gemenos à Gémenos. Découvrez d'autres Associations Sportives à Gémenos, mais aussi les meilleures adresses Sport.