Première Classe Strasbourg Sud - Illkirch

• Sèche-cheveux

1 avis sur Première Classe Strasbourg Sud - Illkirch

Ashura54

Par , le 14/10/2013, modifié le 15/12/2013

J'y ai passé une nuit, une seule mais suffisante, vu l'état de la chambre ! En fait, pour faire rapide, seuls les draps avaient été changés !! Une forte migraine m'a empêchée de changer d'hôtel et ça m'a vraiment pourrie non seulement la fin de journée, mais aussi la nuit et la matinée !

Pour pouvoir marcher pieds nus de la cabine servant de salle-de-bains à mes affaires, j'ai dû utiliser leurs serviettes (que la femme de chambre avait posé sur le lavabo dégueulasse) : je les ai dépliées et mises par terre !

Le wc étaient encore plein de pisse du client d'avant, j'ai dû tout désinfecter moi-même ! (heureusement que j'avais le nécessaire pour le faire, en plus de mes produits d'hygiène corporelle et mes serviettes perso !!)
Le pommeau de douche ne tenait pas à la barre, car son "accroche" était rescotchée grossièrement avec de l'adhésif noir, mais ça ne tenait pas pour autant...

Lorsque je me suis enfuie le lendemain matin, je n'ai pas voulu "profiter" de leur buffet à volonté à 4,95 euros car, vu l'état désastreux de la chambre, je ne voulais pas risquer de choper une quelconque maladie en ingurgitant quelque chose dans ce taudis !! Et je n'ai même pas pris un café au distributeur, pour ne pas leur laisser 1 euro de plus ! Pas question !!!

A noter que le distributeur de barres chocolatées était hors-service depuis un moment !

En partant, j'ai signalé le manque d'hygiène dans la chambre, et la réceptionniste l'a mal pris et ne m'a même pas dit "au revoir"... Sympa !

En tout cas, il est certain que ce Première Classe n'est pas prêt de me revoir ! Il faudrait vraiment que la personne ayant racheté la Franchise s'occupe de son établissement, ça serait le minimum en terme de respect envers sa clientèle !!!

Bref, un "hôtel" à éviter, plutôt deux fois qu'une !!! ça ne vaut pas les 37,40 euros déboursés ! ça ne vaut RIEN !

Commentaire de Sofysofy, le 15/10/2013

Oulala, quelle mauvaise expérience...Vu cet avis, c'est sûr que je n'y mettrai pas les pieds.

Lutin64

Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Première Classe Strasbourg Sud - Illkirch à Geispolsheim. Découvrez d'autres Parkings à Geispolsheim, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.