Artiste Peintre Pascklin

• Décoration moderne

1 avis sur Artiste Peintre Pascklin

linieres

Par , le 06/08/2015

Ce peintre chante l'Alsace sous des jours modernes; dans ces peintures pas d'alsacienne classique aux "grandes oreilles" mais un personnage où la place est laissée à l'imagination. Néanmoins ces alsaciens sont toujours peints avec des couleurs chaudes et dans un cadre festif. C'est à mes yeux l'Alsace traditionnelle mais en marche vers un avenir moderne mais toujours joyeux. Pascklin a su rendre cette tradition alliée à la modernité. Il vous reçoit dans son atelier où sont exposés plein de trésors. Des idées de cadeaux sortant vraiment de l'ordinaire mais qui représentent bien l'Alsace. Prix abordables.

Vous êtes sur la page Artiste Peintre Pascklin à Geispolsheim. Découvrez d'autres Décoration à Geispolsheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.