La Tête à La Femme

Manche
Gavray

Situé à une heure de marche du Mont-Saint-Michel, le gite La Tête à la Femme vous permet de profiter du calme du bourg de Granville en Normandie. Deux chambres sont à louer sur le lieu et elles offrent toutes une belle vue sur la vallée de la Seine. Plusieurs chemins de randonnée sont aussi accessibles à proximité. L’une des chambres est au rez-de-chaussée de la maison d’habitation des propriétaires et l’autre à l’étage. Les salles de bain et WC sont tous privatifs. Pendant votre séjour, vous pourrez visiter l’atelier de fonderie de cuivre ou vous balader sur la Route des Abbayes. Le prix tarifaire de la nuitée est à 38 € pour une personne et 46 € pour un couple.

• Instrument à cordes
  • Accessoires instruments de musique
  • Saxophones - trombones - trompettes
  • Amplis et effets
  • Violons et violoncelles

Vous êtes sur la page La Tête à La Femme à Gavray. Découvrez d'autres Instruments de musique à Gavray, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.