Cirque De Gavarnie

• Parc à thème

4 avis sur Cirque De Gavarnie

41bernard

Par , le 29/11/2012

A visiter, mais de preference par beau temps : le brouillard et la grisaille sont helas tres souvent la.

quinlou

Par , le 02/04/2012

Un des plus beaux sites de France que j'ai pu admirer ! Il nous a fallu marcher plusieurs heures pour y arriver mais ça en vallait la peine ! Nous avons effectué une randonnée de 3h aller retour au départ du village de Gavarnie pour voir ce magnifique lieu. Au détour des chemins, l'air se fait plus frais, et le son de la cascade plus fort, jusqu'à son appartition, merveileuse, devant nos yeux !! Une beauté rare, à voir au moins une fois dans sa vie ! La randonnée est gratuite, mais il faut payer le parking du 1er juillet au 15 septembre, 4€ pour les voitures et 5€ pour les campings-car !

Commentaire de Mababe, le 23/05/2012

Vraiment magnifique !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 22/03/2018

Ça à l'air très chouette. Ça me donne très envie d'y aller

JeanSednal

Par , le 22/03/2018

Très beau site gratuit, le cirque et sa chute d'eau sont magnifiques et facilement accessible le long d'un sentier qui longe un torrent agréable. Des mules ou des ânes peuvent être loués au départ, pour les familles. Restauration sur place où nous avons bien mangé en terrasse. Une journée bien agréable

Date de l'expérience : 20/08/2016

seve810

Par , le 16/07/2012

Un endroit tout simplement magnifique. Après plusieurs heures de marche vous pourrez découvrir la brèche de roland dans un endroit naturel. Vous avez des chevaux et des ânes en bas du sites si vous préférez faire la balade accompagné.

Vous êtes sur la page Cirque De Gavarnie à Gavarnie Gèdre. Découvrez d'autres Sites touristiques à Gavarnie Gèdre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.