Gîte L'home Du Monde

Gatteville le phare
Gatteville le Phare

Passez un séjour paisible au bout du monde dans le gite L’Homme du monde. Situé à la pointe du Cotentin, il dispose de deux chambres pour deux personnes qui allient confort et calme, avec son décor tout en blanc, qui assure un apaisement total d’esprit. À votre fenêtre ou sur la véranda, les locataires profiteront de la vue sur le jardin de verdure dans la cour du gite ainsi que la mer qui se trouve seulement à quelques mètres. Une salle de détente avec télévision et lecteur DVD est aussi disponible sur le lieu. Pour louer la totalité du gite, le tarif par semaine varie entre 350 € et 550 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte L'home Du Monde à Gatteville le Phare. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gatteville le Phare, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.