Gîte Magret

Garos
Garos

Entre Pyrénées-Atlantiques et Landes, Béarn et Chalosse ont le plaisir de vous recevoir dans son gîte entouré de prairies et de collines. Magret est un gîte de France qui vous attend pour un séjour agréable et qui est doté d’une superficie de 150 m² pour 6 personnes. Vous découvrirez un lieu idéal pour se ressourcer et se détendre. Au rez-de-chaussée, il comprend un grand séjour avec salon et poêle à bois, une cuisine toute équipée, une chambre avec un lit double, une buanderie, une salle d’eau et un wc. A l’étage, vous bénéficiez de 2 chambres et d’un coin toilette avec lavabo et wc. Profitez de votre bain de soleil et prenez le temps de se reposer dans le jardin. La location du gîte est de 300 à 500€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Magret à Garos. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Garos, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.