Restaurant Alexandre - Michel Kayser

2 rue xavier-tronc
Garons

Route de l'aéroport

Venez à la rencontre des saveurs authentiques au sein d'un restaurant au cadre chaleureux qu'est l'Alexandre. Doublement étoilé Michelin, il vous ouvre ses portes dans la ville de garons, 2ème rue Xavier-Tronc. Ce lieu d'exception célèbre la cuisine gastronomique du Sud, offrant des plats riches en saveurs et en couleurs.
Dans une belle terrasse ou sous le charme d'un jardin de fleurs, savourez un menu traditionnellement classique tel que l'île flottante aux truffes sur velouté de cèpes des cévennes ou le loup confit à l'huile d'olive, composition de radis roses à la fleur de sel de camargue.
Le cadre du Restaurant Alexandre, alliant élégance et simplicité, crée une atmosphère accueillante et chaleureuse, idéale pour un repas mémorable. Il est conseillé de faire une réservation.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 92.50/100 l'année 2022.

Mardi Fermé
  • Plat à emporter

3 avis sur Restaurant Alexandre - Michel Kayser

vitadis

Par , le 05/01/2012

Le chef du restaurant, Michel kayser, met tout son savoir-faire et ses talents dans sa cuisine. Et résultat, des variétés de plats jamais vus dans d'autres restaurants, accompagnés d'une caravane de desserts, qui est incontestablement le plus beau charriot de dessert de l'Hexagone. D'autre part, l'acceuil et le service sont impeccables.

Le 31/01/2012

C'est un restaurant qui dès son entrée au parking vous émerveille avec son jardin très bien entretenu digne d'un mini versailles. Le restaurant est très beau avec belle terrasse ombragée en été c'est exquis. Les plats sont parfaits fins et développent notre curiosité aux saveurs....

Le 07/01/2011

Tout y est : le cadre l'accueil chaleureux mais pas snob, l'aperitif avec les quelques mignardises succulentes, arrive ensuite la succession des plats, jamais copieux mais toujours delicieux et surprenants, des desserts ! Si vous ne voulez pas regretter votre argent, allez-y.

Vous êtes sur la page Restaurant Alexandre - Michel Kayser à Garons. Découvrez d'autres Restaurants à Garons, mais aussi les meilleures adresses Sorties.