Cora

Garges lès Gonesse

3 avis sur Cora

poney

Par , le 10/03/2011

Très grand supermarché facilité d’accès avec un grand parking et personnel souriant.

mimi2012

Par , le 30/10/2012

Supermarché sympas avec des nouvelles promos chaque semaines avec un grand parking.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/12/2012

Grand supermarché avec une grande galerie marchande ou on y trouve coiffeur, sfr, mim, bouygue, un fleuriste, un magasin de sac à mains et bagages, un magasin de vêtements pour les enfants, une pharmacie, un restaurant chinois etc... J'aime bien aller faire mes courses à cora vu qu'ils font beaucoup de promotions valables et on trouve facilement ce que l'on recherche les rayons sont bien rangés le personnels souriant. Y a un grand parking et le plus qu'ils ont bien pensé c'est les places "maman bébé" pratique vues les places sont plus larges donc plus facile pour installer les enfants en bas age en voiture.

Vous êtes sur la page Cora à Garges lès Gonesse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Garges lès Gonesse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.