Agence Vertimmo Immobilier Gareoult Var

Rue de la république sollies pont
Garéoult

Les SERVICES+ VERTIMMO

Face à la concurrence, aux difficultés du marché, à la conjoncture économique morose, que vous soyez vendeurs, acquéreurs, bailleurs ou locataires, pour réussir la réalisation d'un projet immobilier, l'intervention d'un intermédiaire coûte mais ne doit pas être chère !!!

En qualité de prestataires de service, nos frais d'agence doivent faire LA DIFFERENCE et être source D'ECONOMIES.

Ainsi soucieux de la qualité de notre prestation, nous lançons les SERVICES+

1) les SERVICES+ pour faciliter vos recherches.

Notre portefeuille de biens à vendre est important. Cependant, il est possible que nous ne disposions pas du bien correspondant à votre demande. La recherche personnalisée fait partie des SERVICES+.

Un mandat de recherche est alors rédigé pour orienter notre sélection de bien. Vous ne visitez que des affaires ciblées.

2) les SERVICES+ pour vous tenir informés des prix du marché.

Un certain nombre de biens à vendre vous paraît être surévalué. Les SERVICES+ vous permettent d'en connaître rapidement les raisons et de vous orienter sur une éventuelle possibilité de négociation du prix.

La connaissance du marché sur un secteur particulier, ainsi que celle des vendeurs sont des éléments incontournables pour la rencontre des volontés .

3) les SERVICES+ pour vous sécuriser lors de l'achat d'un bien immobilier.

On a coutume de dire que l'on n'achète pas une baguette de pain, c'est encore plus vrai aujourd'hui.

La multitude de petites annonces sur internet met en contact vendeurs et acquéreurs, mais elle ne leur apporte aucune garantie juridique.

Les SERVICES+ vous permettent de connaître avec précision les dates des autorisations de construire, de conformité, la contenance du terrain, les diagnostics techniques, l'état des risques naturels, les règles de modifications du bâti, copropriété ou les projets d'urbanisme de la municipalité.

Les notaires peuvent vous fournir ces informations mais souvent très tard après plusieurs jours de discussion et de négociation. Notre réactivité vous permet d'obtenir ces différents éléments en un temps réduit.

Les connaissances techniques et l'expérience sont irremplaçables, elles vous permettent d'être plus sûrs de vos choix.

Notre responsabilité professionnelle est en jeu. Les SERVICES+ vous permettent de trouver des solutions légales et adaptées dans l'intérêt du vendeur et de l'acquéreur.

L'expérience de la rédaction des clauses suspensives est nécessaire, nous veillons au respect des engagements pris par les parties.

4) les SERVICES+ pour vous accompagner tout au long de votre achat.

Nombreux sont les d'acquéreurs qui ne sont pas de la région et nombreux sont les vendeurs qui n'habitent plus sur les lieux (généralisation des prêts relais dans le cas de mutation). Aussi, la période entre la signature du compromis et celle de l'acte définitif devient rapidement source d'inquiétude et de stress. Les SERVICES+ vous permettent de rester en contact permanent avec le bien que vous achetez.

Nous assurons la bonne conservation du bien, afin qu'il reste dans l'état vu le jour de la visite.

Nous organisons les rendez-vous avec les entrepreneurs pour d'éventuels travaux à réaliser.

Notre présence à vos côtés ne s'arrête pas le jour de la visite ou celui de la signature de l'acte définitif, nous restons présents pour toute question que vous auriez à poser.

5) les SERVICES+ pour bénéficier du devoir de conseil

En conclusion, les SERVICES+ VERTIMMO vous apportent une neutralité et un professionnalisme que vous ne pouvez et ne devez pas négliger.

• Gestion locative

Actualités

Cherche appartements à louer.

Vous êtes sur la page Agence Vertimmo Immobilier Gareoult Var à Garéoult. Découvrez d'autres Agences immobilières à Garéoult, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.