L'aire Du Bien-être

10 rue jean eymar
Gap

Praticienne bien-être en naturopathie, je vous propose différents types de soins à l'huile de coco 100% naturelle et avec des produits malgaches Homeopharma (crème amincissante au thé vert, crème de katrafay, huile de massage ravintsara, huile de katrafay, huile de saro et crème visage au santal).

Le massage relaxant balinais et le massage malgache combattent les troubles du sommeil, dissipent les angoisses, soulagent les douleurs et tensions musculaires ainsi que les maux de dos.
Les bienfaits sont relaxants autant pour le corps que pour l'esprit.

Le massage Balinais combat également les troubles du sommeil et dissipe les angoisses et soulage les douleurs et tensions musculaires.

Le massage kobido-liftant du visage relaxe l'ensemble du corps et apporte de l'éclat au visage.

Le massage amincissant se concentre sur les zones à cellulite (cuisses, fessiers, hanches, abdomen et bras). Pour ce qui est du massage drainant, il consiste à stimuler la circulation de la lymphe et à favoriser l'élimination des toxines. Ce type de massage est conseillé pour les personnes aux jambes lourdes.

• Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Actualités

- Tentation bien-être (1pers.) : 30mns - 27€
un massage balinais et malgache du dos ou du visage

- Détente absolue (1pers.) : 35mns - 35€
un massage relaxant balinais et malgache du dos ou du corps

- Bien-être et soins relaxants (1 pers.) : 45mns - 45€
un massage du corps relaxant balinais et malgache

- Soins et détente en Duo (2 pers. l'une après l'autre) : 35mns/pers. - 70€
un massage relaxant malgache balinais du dos ou du corps

- Spa et volupté (1pers. - 70€)
sauna privatif, un soin liftant kobido visage, massage relaxant malgache et gommage du corps entier

Vous êtes sur la page L'aire Du Bien-être à Gap. Découvrez d'autres Massages à Gap, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.