Centre Artistique Impulse

16 rue du centre
Gap

Impulse propose des cours tous niveaux, pour enfants, ados et adultes.
Nous réalisons l'éveil artistique, l'initiation musicale, les cours de chant et théâtre.
Contactez-nous.

• Cours de danse collectifs
  • Danse pour enfant
  • Danse pour adulte
  • Cours de gymnastique
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
  • Cours de Hip-Hop
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Artistique Impulse à Gap. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Gap, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.