Puech Marie-pierre

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

7 avis sur Puech Marie-pierre

DuZ

Par , le 30/12/2017

Nous avons dû amener notre chienne (qui faisait une infection ) chez Mme Puech , un 30 décembre 20 minutes avant la fermeture ( nous partions déjà mal ... ) et nous avons été très très mal reçu . Notre chienne ( Akita et peureuse de nature ) a eu le malheur de pisser sur le tapis de l'entrée . Nous nous sommes excusés et avons même proposé de le nettoyer . Mais il semblerait que ce n'était pas la bonne soirée pour voir Mme Puech . Elle a enchaîné plusieurs réflexions déplacées pour finir par se moquer clairement de nous et nous a pris pour des imbéciles ... Elle nous a manqué de respect pendant quasiment toute la consultation. La seule raison qui nous a fait rester était la santé de notre chienne . Un comportement tout simplement inadmissible que je voulais signaler . Difficile de croire qu'une personne qui parle comme ça à ses clients puisse encore avoir du travail dans le petit coin où nous habitons . Peut-être était-ce inhabituel ? Je ne prendrais pas le risque d'y retourner pour le savoir à moins d'y être contraint . Merci en tout cas à la personne qui était avec elle ce soir là et qui a été très gentille avec nous et notre chienne.

marion1003

Par , le 18/03/2014

Bonjour , ayant deux chats et un chien , j'ai eu donc quelques fois a faire avec elles , elles sont toutes professionnelles et très gentilles , elles m'ont toujours écouté ( au téléphone comme en clinique ) et je n'ai jamais trouvé leur tarifs cher puisque plusieurs fois je n'ai pas payé de consultations ( pâte cassé , nez très encrassé , contrôle ulcère a l’½il ) et m'ont même fait un prix quand j'ai stérilisé mes deux chats . Et explique toujours comment soigner mes compagnon en cas de petits ou grands bobos , je n'ai rien à dire sur leur contact avec les animaux elles sont super , mes animaux les adorent .

jeje30300

Par , le 26/09/2012

Moi je dois dire qu'il n'y a pas assez d'écoute des proprietaires des animaux elle coupe la parole sans arret du coup elle passe a coté du probleme. Mon petit shitzu avaient plusieurs problémes elle ne lui a pas resolu le principal une tumeur a la tete elle n a jamais voulu admettre qu il a un probléme neurologique. Par contre pour ce qui est de faire payer, pour un probleme de glandes anales et de prostate, j'ai payé cher. Je pense qu elle devrait se remettre en question. Si elle voit ce message elle saura qui je suis. Heureusement que j ai consulté un autre veto qui a trouver de suite.

borisperera

Par , le 31/01/2012

Très très bonne équipe, que ce soit Marie Pierre Céline et Peggy, j'ai eu affaire a la clinique plusieurs fois cette année pour mes chiens de chasse, je dois dire quelles sont vraiment exceptionnelles, même si un de mes gros y fini ses jours elles ont tout fait pour lui et pour le sortir de la, elles ont veillé sur lui jusqu'a la fin, mais parfois il y a rien a faire. Je remercie encore une fois toutes l'équipe de vous être occupé de mon Ego comme vous l'avez fait. Vraiment Merci. A conseiller a toutes personnes ayant des animaux proche de ganges.

guy30

Par , le 28/06/2011

Gentillesse efficacité trés pro bonne équipe toujours à l'écoute.

zoetimo

Par , le 26/04/2011

Très pro ! Bon accueil, bonne prise en charge, locaux nickels... Que du plus ! Nos animaux leur disent merci.

opium34

Par , le 11/12/2010

Tres bon vétérinaire comme toute l'équipe même accueil pour st martin de londres (annexe).

Vous êtes sur la page Puech Marie-pierre à Ganges. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ganges, mais aussi les meilleures adresses Animaux.