Atelier Boutique Cadeaux,déco Innovative

4 rue biron
Ganges

Atelier boutique innovative à Ganges c'est de la déco, des articles faits main, des créations personnalisées (cadeaux de naissance, tableaux, abat jour, rénovation de meubles et objets…). Un atelier ouvert, convivial et chaleureux pour embellir votre intérieur et faire vous-même; des services de proximité au quotidien.
PRODUITS :
Les mignonneries de Ganges créations artisanales
• Meubles, luminaires, objets neufs, recyclés ou rénovés, petite droguerie
• Bijoux à bouton et cadeaux pour tous les budgets.
• Distributeur de peintures Camaëlle, non polluantes, sans décapage.
SERVICES :
• Commande de mobilier, stickers, rideaux … et tout ce qui concerne votre déco.
• Ateliers et stages « Faites le vous-même » pour rénover vos meubles, blanchir vos poutres, céruser, lasurer, décorer, créer…
• Ateliers enfants pendant les vacances scolaires
• Livraison

• Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages

Actualités

Découvrir notre nouvelle marque "les mignonneries de Ganges" créations artisanales 100% faites main et locales.

1 avis sur Atelier Boutique Cadeaux,déco Innovative

MarieJosep50

Par , le 09/03/2020

1ère visite dans ce magasin atypique. Un accueil vraiment humain. Martine m'a conseillé sans jamais forçé, et j'ai pu trouver les peintures adaptées à la rénovation de mon meuble. La déco murale tout en bois du magasin dégage une sérénité et odeur merveilleuse... Je vais revenir avec des amies.
Je ne m'attendais pas à trouver autant de diversité dans les articles (bijoux, lampes, bougies, déco en tout genre...), j'habite Montpellier et je n'ai pas connaissance d'un magasin semblable
Ce qui m'a surpris c'est le nombre de produits fabriqués en Cévennes. Enfin un magasin qui propose autre chose que du made in china, avec des articles trés trés variés. Le concept est intéressant.
beaucoup moins cher qu'à Montpellier ou Nîmes .

Date de l'expérience : 06/03/2020

Vous êtes sur la page Atelier Boutique Cadeaux,déco Innovative à Ganges. Découvrez d'autres Décoration à Ganges, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.