Aux Délices Gangeois

• Spécialités régionales

1 avis sur Aux Délices Gangeois

adeloupian

Par , le 03/10/2015, modifié le 10/10/2015

Je connaissais Genthon le pâtissier, maintenant je connais Guillaume le Maître Chocolatier !
Je fus attiré par le nombre de gourmands qui patientait pour attendre leur tour afin d'atteindre leur "graal" pour retrouver le moral en cette période de crise.
Certains préconisent que le chocolat soit remboursé par la Sécu ...
Outre les vertus mentionnées ci-dessus lorsque le chocolat atteint cette qualité il ne faut pas hésiter.
Chez le jeune Guillaume et son équipe vous trouverez les chocolats "grands crus" rares, fabriqués avec l'amour et la passion de ses équipiers (associés ?) et notamment le "gianduja", cru sélectionné dans les meilleures origines.
En ce début d'automne des figurines de sangliers en chocolat orneront vos plateaux gourmands ou permettront de faire un cadeau de circonstance.
L'accueil et le "service" est charmant et attentionné (il vous explique les provenances mais pas les recettes, normal c'est secret)
Ah j’oubliais, les prix sont tout à fait raisonnables : 70 Euros le kilo (alors que les concurrents montpelliérains et parisiens sont à 110 Euros).

Vous êtes sur la page Aux Délices Gangeois à Ganges. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Ganges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.