Le Cabray

Gancourt saint étienne
Gancourt Saint Etienne

Le Cabray, gîte de France avec 3 épis, vous propose 2 chambres à louer pour 5 personnes dans la ville de Gancourt Saint Étienne. Pour vos séjours dans la ville, vous disposerez d'un jardin clos avec terrasse ainsi que d'une cuisine aménagée ouverte. Au rez-de-chaussé, bénéficiez d'une chambre avec un lit pour 2 personnes, une salle d'eau et un wc séparé. A l'étage, vous avez une chambre mansardée avec 3 lits pour une personne et un petit salon équipé. Les tarifs varient de 310 € à 490 € la semaine, chauffage électrique en sus.

Vous êtes sur la page Le Cabray à Gancourt Saint Etienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gancourt Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.