Parfumerie Rose Des Sables

• Massage
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Parfums
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Eaux de toilette
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage

12 avis sur Parfumerie Rose Des Sables

SISSOU69

Par , le 01/08/2012

Je suis rentrée par curiosité et j'ai été agréablement surprise par l'accueil et la disponibilité du personnel.... J'en ai profité pour sentir les nouveautés et je suis ressortie parfumée, avec quelques échantillons en poche... Rares de nos jours, même quand vous achetez ! Du coup, forte de cet accueil chaleureux, j'y suis retournée pour des soins du corps et ma première impression a été confirmée.... Le tout agrémenté d'une petite collation de notre choix pour complèter le soin déjà au top ! Toujours de bons conseils, les esthéticiennes nous proposent différents produits, mais ne forcent pas la vente et ça, c'est appréciable ! Alors, faites comme moi, laissez-vous tenter ou suggérez à votre entourage les bons cadeaux, pour des soins variés et très innovants !!! Bonne découverte !

MANOUNETTE01

Par , le 21/07/2012

Moi aussi, je suis rentrée par hasard, en me baladant, j'ai vu les vitrines qui étaient sympas avec pleins de cadeaux, sacs, trousse, serviettes... Offerts pour l'achat d'1 EDT et pleins de bijoux modes vraiment pas chers, 4, 5, 8, 10 euros et avec les soldes il y avait 50% dessus donc j'ai pu me faire plaisir et acheté 1 paire de boucles d'oreilles et 1 collier pour 6 euros. Imbattable côté prix. Bien qu'il y avait du monde au magasin et en cabine, j'ai demandé si il était possible que l'on m'épile. On m'a gentiment informer que toutes les cabines étaient prises mais qu'1 cabine se libèrerait d'ici 10 mn. On m'a donc fait attendre dans 1 petit canapé et offert à boire. J'ai même pas attendu 8 mn que l'on a pu me prendre. L'esthéticienne qui s'est occupée de moi est super sympa, j'ai pas eu mal et surtout je suis resortie sans 1 poil et a 1 prix vraiment pas cher. J'ai d'ailleurs pris leurs tarifs qui sont supers intérressants, sans compter toutes les animations et réductions sur leurs prestations toutes les semaines.
J'ai vu qu'elles faisaient le cellu M6 et l'épilation à la lumière pulsée à 1 prix dérisoire et elles m'ont dis qu'elles allaient faire le maquillage permanents d'ici 1 an. C'est génial, il font tous dans cet institut et pas cher. Toutes les filles qui y travaillent et que j'ai croisée sont supers souriantes et pleines d'attentions.
Je ne connaissais pas cet institut qui fait aussi parfumerie avec pleins de marques connues et moins chères par rapport a l'enseigne ou je me sers d'habitude. Bref, j'ai fais 1 carte et je change de'crèmerie". Jamais vu 1 accueil et 1 tel sens du service. Vu tous les cadeaux, attentions, et le travail en cabine fait pour le peu que j'ai payé, c'est clair, je n'irais plus ailleurs. C'est le Paradis et à côté de chez moi. Allez voir, vous ne serez pas déçues.

berangere81

Par , le 31/05/2012

Sans rendez-vous, le salon m'a très bien accueilli (sourires, bonne humeur, petit café, parfait !) et je suis très contente de mon épilation. C'est sûr mes habitudes vont changer et je vais franchir les portes de cette boutique-salon plus souvent ! Encore merci !

minilight

Par , le 29/10/2011

J'ai eu la chance de tester aujourd'hui le soin du visage, et le modelage du corps. L'accueil est super, les conseils et les soins sont de qualité. Merci à toute l'équipe de m'avoir permis de passer un si bon moment. A bientôt.

jasmine

Par , le 16/10/2011

J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec florence la responsable qui nous a offert un accueil super pour mon enterrement de vie de célibat cet été elle nous a offert à boire et j'ai eu droit à pleins de petits cadeaux encore merci beaucoup je teste les soins cette semaine je pourrais vous en dire plus.

eowyn81

Par , le 29/08/2011

Un super accueil, j'adore ! Je n'ai pas encore testé de soins mais j ai hate !!!Un bel endroit...

14071961

Par , le 25/08/2011

Super sympa, accueil et conseils au top, n hésitez pas vous ne serez pas déçus... La boutique offre un grand chois de belles marques et plein d idées cadeaux..... A Ne Pas Rater...

lolaluna

Par , le 25/08/2011

Très bon accueil, beaucoup d'attention et de gentillesse. J'ai apprécié ce moment de détente.

clairette72

Par , le 02/08/2011

Acceuil très chaleureux, belles cabines de soin et très bon rapport qualité-prix. Un bon endroit pour se faire chouchouter.

ridan

Par , le 30/07/2011

J'y suis rentrée par hasard, car j'ai été attirée par la vitrine et l'intérieur du magasin. J'ai été reçue par des esthéticiennes très souriantes et surtout compétentes, pour la qualité de leurs conseils, notamment sur les produits de soins. Etant en congés dans la région, je me suis laissée tentée par des soins du corps (massages, cellu m6....) et je n'ai pas été déçue ! Outre le bien-être que cela apporte, j'en suis repartie avec des petits cadeaux et l'on m'a même offert une boisson ! Que de délicates attentions.... Que je n'ai pas encore trouvées dans ma région ! Alors un conseil, profitez de ce petit coin de paradis où le temps d'un soin, vos soucis seront plus légers !

low79

Par , le 28/07/2011

Institut qui offre d'excellentes prestations avec des prix particulièrement intéressant. Les esthéticiennes sont professionnelles et parfaitement qualifiées ! Je serais fidèle certainement encore longtemps !

babeth69

Par , le 26/07/2011

J'ai trouvé l'accueil très sympathique, les produits et les soins sont de bonne qualité et les esthéticiennes de bon conseil. Je vous recommande cet institut.

Vous êtes sur la page Parfumerie Rose Des Sables à Gaillac. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Gaillac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.