Le Lion D'or

8 place de la vie
Gaillac

Le Lion d'Or est un hôtel-restaurant situé à Gaillac, place de la Vie, dans un cadre simple et chaleureux, tenu par Didier Domenech. En plus des chambres simples et confortables, il vous propose une cuisine raffinée au restaurant, où vous pourrez savourer entre autres la paella et crus de Gaillac, que ce soit dans la salle au rez-de-chaussée ou bien dans la cave. Les tarifs des chambres sont à partir de 17€ les chambres simples, et à partir de 44€ les chambres doubles.

Vous êtes sur la page Le Lion D'or à Gaillac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gaillac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.