La Poste Chesnay Gagny

• Opérateur de téléphonie mobile

9 avis sur La Poste Chesnay Gagny

celinebeau

Par , le 09/08/2012

Poste qui se trouve non loin de chez moi, j'y vais que quand je reçois des colis car toujours beaucoup de monde et personnel peu sympathiques.

Celinebeau

Commentaire de Celinebeau, le 24/03/2014

Rectification: j'y suis retourner la semaine dernière, j'avais pleins de colis à envoyer et une dame super sympa était au guichet.

carotom93360

Par , le 30/07/2012

Tres belle poste moderne mais personnels peu aimable ! Pas simple de se garer car peu de places !

vivi93220

Par , le 12/06/2012

Oui a cette poste il y a souvent la queue et a n importe quelle heure de la journée de plus ils sont vraiment pas aimable.

vivi93220

Par , le 09/12/2008

Wahou alors là ça bat tous les records, j'ai vraiment pas trouvé aimable, en plus on fait 1 heure de queue, tout ça pour envoyer un recommandé avec ar et bien on n'a pas le choix, il faut patienter mais il faudrait qu'ils pensent à mettre du personnel !!!

Berlin

Par , le 19/09/2012

Minuscule bureau de poste, longue file d'attente, machines souvent en panne. Le personnel est en sous effectif donc débordé, et donc pas toujours "disponible et accueillant". Dommage, car on en a bien besoin de ce bureau de poste ! C'est aussi le seul point de retrait d'argent dans le quartier.

libellule93

Par , le 28/08/2012

Je ne recommande pas du tout ce bureau de poste. Beaucoup de monde, peu de personnel et peu aimable. La dernière fois que j'y suis allée, samedi 4 Août 2012, pour me servir de la machine automatique pour affranchir une lettre, cette dernière était en panne.

isiriand

Par , le 16/11/2011

J ai recu un bon accueil mais il y a souvent la queue oui c est vrai il n y a pas beaucoup de personnel.

Vesper

Par , le 18/01/2010

J'y ai reçu un accueil des plus médiocres, personnel allant de droite à gauche puis de gauche à droite en scrutant la file d'attente en tirant une de ces têtes! On a plus l'impression de les faire "ch..." qu'autre chose .

Le 01/07/2013

C'est trop long dans cette poste , souvent la queue arrive dehors heureusement qu'internet existe pour affranchir en ligne et donc on a plus qu'a le déposer ensuite au guichet en évitant la queue et passer avec les retraits de lettres et colis si la caissière est bien disposée!!

Vous êtes sur la page La Poste Chesnay Gagny à Gagny. Découvrez d'autres Poste à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.