Inventit Coiffure

• Coiffure pour mariage

3 avis sur Inventit Coiffure

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Salon super agréable mais reste cher pour les prestations pour moi.

Latinaa77

Par , le 19/12/2012

Je recommande ce salon de coiffure ! ! Coiffeuse très agréable et très accueillante ! Toujours le sourire, la bonne humeur Rapport qualité prix un peu cher mais vaut le coup vu comment il s'occupe très bien de nos cheveux et tienne entièrement compte de nos remarques .

tibidi93

Par , le 20/08/2010

Super salon coiffure !!! Très belle deco !!! Patronne et coiffeuse super agréable !!! Prix raisonnable pour le standing du salon, regrette pas d'avoir une beauté avec le café offert !!! Je suis abonnée, adresse à retenir !!!!!

Vous êtes sur la page Inventit Coiffure à Gagny. Découvrez d'autres Coiffeurs à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.