Conservatoire Municipale Fj Gossec

• Echanges interculturels

1 avis sur Conservatoire Municipale Fj Gossec

julie93

Par , le 19/07/2014

Très beau conservatoire des arts de la musique et de la danse.
J'y suis entrée presque par hasard et j'ai pu admirer une très belle exposition de peintures et sculptures réalisées par des enfants et des adultes...vraiment très beau.
J'ai vu des personnes installées avec leur tablette et aussi des enfants qui attendaient sans doute pour un cours...
J'ai aimé l'ensemble de l'architecture et aussi le petit espace vert superbement entretenu.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2014

J'ai l'impression que tu fais souvent de belles découvertes par hasard ! Tu devrais jouer au loto

Julie93

Commentaire de Julie93, le 20/07/2014

J'allais à un rendez-vous et j'avais galéré pour garer ma voiture, c'est en allant la récupérer que je suis passée devant ...Pour le loto, ça ne marche pas

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/07/2014

En tout cas c'est vraiment très joli..

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Conservatoire Municipale Fj Gossec à Gagny. Découvrez d'autres Centres culturels à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.