Euro City

• Jouets et loisirs

1 avis sur Euro City

julie93

Par , le 16/08/2018

Ayant une demi-heure à perdre à Gagny je me suis promenée et j'ai découvert ce magasin, une vraie caverne d'Ali Baba !
La boutique est toute en façade donc très éclairée, très légèrement en retrait de la grande rue très passante, ce qui la rend calme et agréable.
J'ai été attirée par l'accroche "Tout à 1 Euro" et, ayant du temps je suis entrée....on y trouve de tout !
Pour moi j'ai été contente de trouver de l'élastique pour mes culottes ! hi hi
On y trouve aussi de la vaisselle, de l'outillage, de la quincaillerie, de l'alimentaire, des jouets...
En plus du petit prix ce que j'ai beaucoup aimé : pas besoin de chercher les lunettes pour lire le prix puisque tout est à 1 Euro, il n'y a pas d'exception !
Si vous avez l'occasion de passer par là, n'hésitez pas à entrer, vous ne ressortirez pas les mains vides, c'est sûr !

Commentaire de Julie93, le 16/08/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 17/08/2018

Tu es sauvée si tu as trouvé tes élastiques pour tes culottes !!! mdr

Commentaire de Cjp95, le 17/08/2018

Pour tenir compte du niveau de prix Julie, mon côté pratique d'une part et pragmatique de l'autre, s'interrogent de savoir s'il n'aurait pas été aussi intéressant de faire l'acquisition d'une culotte neuve, plutôt que de son seul élastique ?

Commentaire de Julie93, le 17/08/2018

Tu l'as dit Guyl MDR !
hi hi Cjp ta remarque ne m'étonne pas pourtant je ne sais pas ce que vaudrait une culotte (de pyjama par exemple ) à un euro ...et je te rassure, j'ai de l'avance en élastique, et donc le prix sans être renversant était intéressant

Commentaire de Julie93, le 17/08/2018

Merci à tous Lilia, Natlyon,Alina, Guyl, Cjp

Commentaire de Adeloupian, le 19/08/2018

Ton avis est Utile Julie et des plus intimes !

Commentaire de Adeloupian, le 19/08/2018

Comme quoi Julie une demi-heure n'est jamais à perdre car le temps passé est toujours positif : la preuve !

Commentaire de Julie93, le 19/08/2018

Merci Adeloupian, quand j'ai dit culotte je pensais culottes en général ! pyjama pour mon mari et moi ainsi d'ailleurs que pour les petits
Et tu as raison je n'ai pas perdu ma 1/2 heure, bien au contraire, j'ai fait plein de belles trouvailles dans ce magasin.

Commentaire de Dom41, le 03/09/2018

Eh bien eh bien me voila rassuré
Les élastiques sont bien utiles pour éviter d'avoir froid

Je ne connais pas cette enseigne mais ne suis pas fan de ces établissements "made in ..."
souvent beaucoup de déceptions sur la qualité

Vous êtes sur la page Euro City à Gagny. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.